Les films attendus en Mai/Juin 2019

Les films attendus en Mai/Juin 2019

27 février 2019 Non Par SUPERUSER

L’année 2019 réservait de grandes sorties côté Ciné, notamment avec les remakes Disney du Roi Lion, Dumbo et Aladdin, la sortie de Toy Story 4, et le retour des super-héros Avengers et X-Men.

Alors que réserve le printemps et l’été 2019 côté films ?

Voici une sélection des films les plus attendus au cinéma pour mai et juin 2019.

Rocketman : le biopic sur Elton John

Rocketman : La fabuleuse histoire d’Elton John

Rocketman, qui raconte l’histoire du célèbre Elton John est le biopic très attendu au cinéma cette année. Après le succès de Bohemian Rhapsody, qui racontait l’incroyable vie de Freddie Mercury et de son groupe Queen, l’industrie du cinéma ne compte pas s’arrêter là.

Rocketman retrace donc l’incroyable histoire de la vie hors du commun d’Elton John, chanteur, compositeur et pianiste britannique. Le film retrace sa vie depuis ses débuts prometteurs jusqu’à sa consécration internationale, en racontant la métamorphose de Reginald Kenneth Dwight, un jeune pianiste prodige timide, devenue une superstar mondiale, aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John. Avec une carrière de plus de 50 ans, 30 albums et plus de 300 millions de copies vendues dans le monde, Elton John reste un des artistes les plus célèbres de l’histoire. Le film nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu une icône de la pop culture mondiale, accompagné des plus belles chansons de la star telles que Your Song, Rocket Man, Don’t Go Breaking My Heart….

Rocketman : Elton John

Retrouvez la bande annonce ici.

Rocketman, sortie le 29 mai

Rocketman sort dans les salles le 29 mai. Les avant-première du film ont déjà fait salles pleines et l’industrie du cinéma s’attend à un succès pour ce nouveau biopic, malgré la constante comparaison avec Bohemian Rhapsody.

On retrouve comme acteur principal dans le rôle d’Elton John, le britannique Taron Egerton, connu notamment pour son rôle dans Kingsman.

Toy Story 4 : Pour les grands et les petits

Le très attendu Toy Story 4

En juin, Pixar revient avec son fameux Toy Story pour une quatrième aventure.

On retrouve Woody, le célèbre cowboy qui a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux.

Cette fois-ci Woody et ses compagnons vont être confrontés à l’arrivée de Forky, un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie. Ce sera alors le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et sa bande d’amis.

Toy Story 4 arrive au cinéma le 26 juin. En attendant, voici la bande annonce : Bande annonce Toy Story 4.

Un film animé à aller voir en famille, pour le bonheur des petits comme des plus grands ayant grandi en suivant chaque aventure Toy Story.

Toy Story : Un 4ème volet

À la fin de Toy Story 3, nous avions assisté à un cycle de vie complet des jouets, passant des jouets chéris aux objets jetés. Ensuite, nous avions vu les jouets commencer une nouvelle vie avec un nouvel enfant, où nous savions que le cycle se répéterait. Mais Pixar avait encore beaucoup à explorer dans le monde des jouets, et a donc décidé de revenir avec un Toy Story 4. Va-t-il être à la hauteur du public ?

X-Men Dark Phoenix

Un nouveau défi pour les X-Men

Dans Dark Phoenix, les X-Men font face à leur ennemi le plus redoutable et le plus puissant : l’un des leurs, Jean Grey. Au cours d’une mission de sauvetage dans l’espace, Jean meurt presque lorsqu’elle est atteinte par une mystérieuse force cosmique. Une fois qu’elle rentre sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. Luttant avec cette entité en elle, Jean libère ses pouvoirs d’une manière qu’elle ne peut ni comprendre ni maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men. Maintenant, avec cette famille qui s’effondre, ils doivent trouver un moyen de s’unir, non seulement pour sauver l’âme de Jean, mais aussi pour sauver la planète des extraterrestres qui souhaitent faire voler cette force et gouverner la galaxie.

À retrouver le 5 juin dans les salles de cinéma. Découvrez la bande annonce ici.

À lire aussi : Les films à découvrir en Juillet/Août 2019