Netflix : ce qu’il ne faudra pas manquer en Juin 2020 !

Netflix : ce qu’il ne faudra pas manquer en Juin 2020 !

1 juin 2020 0 Par admin

Après avoir usé et regardé Netflix pendant le confinement, il est grand temps que de nouvelles séries et de nouveaux films sortent. Nous vous faisons un tour de ce qu’il faudra à tout prix regarder au mois de juin. Entre nouveautés et films mythiques, le choix ne saura pas limité !

Les séries Netflix et autres

Netflix est très connu pour ses séries et ses films qu’ils produisent eux même, mais aussi pour sa variété de séries dont leur catalogue est rempli. Alors, partons découvrir les nouvelles saisons inmanquables !

13 Reasons Why, saison 4

Diffusée au printemps 2017, la première saison de 13 Reasons Why a été un véritable carton. La saison 2, est sortie en 2018 et a été une suite très réussie. Puis, c’est le 23 août 2019 que 13 Reasons Why a sorti sa troisième saison sur Netflix. Mais ce ne sera pas sa dernière, puisque la série a été renouvelée pour une saison 4. Malheureusement pour les fans de la série, il s’agira de la dernière saison de la série. Une dernière saison inmanquable, qui promet suspense et rebondissement. La sortie de la saison est donc prévue le 5 juin.

The politician, saison 2

Après avoir réussi ses débuts sur Netflix, The Politician est de retour . On pourra donc regarder la saison 2 sur Netflix à partir du vendredi 19 juin.

L’histoire continuera donc à New York, après un retour dans le temps, qui montrait l’ancien lycéen Payton Hobart dans la ville, s’opposant à Dede Standish pour le poste de Sénateur de l’Etat de New York. Une histoire qui ne manquera pas de vous faire rire par ses frasques.

L’Incroyable Famille Kardashian, saison 1 et 2

La télé réalité la plus célèbre des États-Unis débarque sur le Netflix français. À partir du 1er juin, découvrez donc les histoires et la vie quotidienne des soeurs Kardashian, et notamment de la star Kim Kardashian. Une série à regarder quand on ne veut pas se prendre la tête et qu’on aime la télé réalité !

Les Films qui arrivent sur Netflix

La Liste de chefs d’oeuvre du 7ème art est longue sur Netflix. Pourtant, ça ne les empêche pas de renouveler leur catalogue régulièrement et de rajouter quelques classiques. À partir du 1er juin, retrouvez donc la comédie musicale des années 70, avec John Travolta et Olivia Newton-John, Grease. Ce classique à voir ou à revoir sans modération ! Le 13 juin, passez dans la zone sombre du romantisme, grâce à l’ajout du film Cinquantes nuances plus sombres. Tout comme les livres de la série, 50 nuances de Grey, ce film ne manquera pas de rendre votre été plus caliente. Niveau comédie, le Grinch avec Jim Carrey en acteur principal, fera son apparition le 30 juin, et divertira petits et grands. Enfin, pour les films d’action, retrouvez également le 30 juin, le film mythique des années 80, Scarface. Ce film de gangster est un incontournable du cinéma.

Catalogue Netflix

Avec toutes ses sorties séries et films, Netflix nous promet un été très plaisant niveau cinéma !