Nemow Beauty : Le nouveau bon plan du net

Nemow Beauty : Le nouveau bon plan du net

13 janvier 2021 0 Par admin

Adeptes de bons plans en tout genre ? Nemow Beauty est le nouveau qui saura vous enchanter. Entre mode, beauté et abonnement Nemow Beauty nous fait une belle promesse en terme de promotions et de prix réduits. Alors, il est temps de découvrir ses offres alléchantes et ses nombreux avantages.

Qu’est-ce que Nemow Beauty ?

Pour commencer, vous serez plongé dans un univers moderne et rose, fait en néon, à la fois très girly et street. Ce monde renversant donne tout de suite envie d’aller en savoir plus sur les offres qu’ils proposent. Pour commencer, le site propose aussi bien des articles et des services, pour hommes et femmes et pour toute période de l’année.

Les articles en vente

Une grande variété d’articles est aussi disponible sur le site avec du choix quelles que soient vos envies. Ainsi, comme dit précèdemment, hommes et femmes trouveront de quoi se faire se plaisir.

Dans la rubrique Mode

On y trouve de tout ! Les addictes de la mode et autres fashionistas sauront trouver leur bonheur. On commence par les vêtements aussi bien adaptés à l’hiver grâce à différentes vestes ou manteaux ou à la belle saison comme de petites jupes ou des T shirt fins. De plus, il y a de nombreuses paires de chaussures pour hommes et femmes. On trouve des baskets de sport tendances et basiques comme les Stan Smith d’Adidas que des escarpins Prada ou des sandales Versace. Pour compléter une tenue, on trouve aussi aisément notre bonheur. Entre sacs à mains, bijoux, montres ou lunettes de soleil, tout est pensé pour un style griffé sans y mettre le prix. Le gros avantage est le prix très réduits des affaires de grandes marques qui est une véritable aubaine.

Dans la rubrique Beauté

Nemow Beauty, avant d’être un site de shopping pour hommes et femmes, est une boutique en ligne de cosmétique. Parmis les nombreux cosmétiques, il y a bien évidemment du maquillage ! Rouge à lèvres, mascaras, crayons, poudres et autres fonds de teints côtoient les soins plus ou moins prestigieux. Vous trouverez aussi bien des soins de grandes marques comme Chanel ou Shiseido allant du soin basique à la gamme la plus prestigieuse. De plus, un éventail de grands parfums est en vente à des prix défiants toute concurrence. Ainsi, retrouvez des parfums Paco Rabanne, Yves Saint Laurent ou Burberry à des prix jamais vus, pour des parfums en taille réelle !

Les services

Beaucoup de services sont proposés sur le site de Nemow Beauty. Cependant, pour pouvoir profiter de ses services, il faut être membre du Club. Tout sur le Club vous sera expliqué un peu plus bas. Il y a plusieurs types de services proposés, notamment des souscription à différents services de divertissement ou des services personnalisés.

Les services de divertissement

Parmis les différents services de divertissement, Nemow Beauty propose plusieurs abonnements sans engagement à des services déjà très connus de divertissement. Par exemple, pour les accros à la musique, vous pourrez souscrire pour un mois à votre plateforme de musique en streaming favorite. Ceux qui préfère le cinéma, il est possible d’accéder à plusieurs applications de vidéo à la demande en ligne sans être engagés avec eux ! Et enfin, pour les vrais aficionados de la mode, vous pourrez vous abonner à différents magazines pionniers dans ce domaine comme Vanity Fair ou Vogue. De plus, si la mode n’est pas votre passion, vous pourrez lire The New York Times ou encore The Independent. Enfin, pour les grands lecteurs, vous aurez le choix entre plusieurs applications d’e-books ou de livres audibles. Avec ce service de divertissement, Nemow Beauty permet de tester les plus grands de ces différents domaines sans avoir à rentrer à chaque fois vos informations personnelles ou vos numéros de carte bleue.

Les services personnalisés

L’accès au Club vous donne l’occasion de profiter d’encore plus de bons plans. Ainsi, il y a une coach personnelle de sport qui sera là pour vous concocter un programme de sport adapté à vos amis. Si vous souhaitez des conseils mode, vous pourrez faire appel à une conseillère en image personnalisée. Elle vous créera un look correspondant à vos attentes.

Le Club Nemow Beauty

Comme dans beaucoup de site de shopping vous pourrez vous inscrire au Club pour bénéficier de différents avantages. Parmis les avantages, il y a l’accès aux services présentés juste avant. De plus, vous aurez accès à toute une gamme de produits plus prestigieuse et plus “exclusive”. Lorsque vous vous inscrirez au Club, vous pourrez bénéficier d’un coffret cadeau de bienvenue.

L’offre de Bienvenue

En souscrivant au Club, vous aurez accès à l’offre de Bienvenue. Cette offre est composée d’un coffret gratuit, juste les frais de port sont à votre charge. Dans votre coffret gratuit, vous pourrez choisir entre 5 et 8 produits de bonne qualité de taille réelle. De plus, les différents coffrets cadeaux sont de bonnes qualités avec de belles marques et de beaux cadeaux à la clef. Par exemple, un coffret de la marque Vichy ou La Roche-Posay est disponible gratuitement. Après la commande de votre commande, vous le recevrez une dizaine de jours plus tard.

Coffrets de chez Nemow Beauty

Le fonctionnement du Club Nemow Beauty

Le fonctionnement du Club Nemow Beauty est très simple. Pour chaque mois où vous êtes inscrite, vous recevrez une carte cadeau de la valeur de l’abonnement. Ainsi, chaque début de mois, la valeur de votre abonnement est débité automatiquement sur votre compte et vous est envoyée sous forme de carte cadeau par mail. Votre carte cadeau est à dépenser sur la rubrique Club-Nemow Beauty. Ainsi, vous pourrez profiter de votre carte cadeau sur les offres exclusives avec les meilleures promotions du site mais aussi sur les services ! Pour quitter le Club, c’est très simple ! Il suffit d’envoyer un mail au service client pour couper votre adhésion et le tour est joué. D’ailleurs pour toutes autres dificultés le service client est là pour vous répondre.

Entre innovation et mode, ce site n’a pas fini d’étonner. Ainsi, testez ce bon plan pour faire des économies et être au top de la tendance. En parlant d’économies, avez-vous lu notre articles sur les dépenses des français pendant le confinement ? Si non, rendez-vous juste ici .