Les 6 meilleurs smartphones en 2019

Les 6 meilleurs smartphones en 2019

3 juin 2019 0 Par SUPERUSER

Le smartphone est le centre du monde moderne, il n’est pas seulement essentiel pour la communication, il s’agit de votre divertissement, de votre télécommande intelligente et de votre compagnon constant.

Nous mettons continuellement à jour notre meilleur guide sur les smartphones afin de refléter les lancements récents et de reconnaître les variations de prix. Nous avons entièrement passé en revue tous ces téléphones.

1. Samsung Galaxy S10 +

Le téléphone phare de Samsung en 2019 vient avec une grande expérience. Il y a de la puissance, des performances et tellement de raffinement dans le logiciel qu’il est difficile de ne pas vouloir ce téléphone. Il possède l’un des meilleurs écrans que vous trouverez sur un appareil mobile, échappant à l’encoche pour un look fantastique. Un design haut de gamme avec étanchéité, un excellent lecteur d’empreintes digitales à l’écran et les avantages du support microSD et une prise casque de 3,5 mm en font un appareil polyvalent. L’ajout d’une caméra grand angle à l’arrière ajoute à l’ensemble des compétences offrant une variété d’options de prise de vue. La durée de vie de la batterie ne correspond pas à celle du Huawei Mate 20 Pro et elle n’est pas aussi compétente en matière de prise de vue par faible luminosité que le téléphone Huawei, mais l’expérience du logiciel est un peu plus raffinée.

2. Apple iPhone XS Max

La pomme et la qualité vont de pair. Mais si l’iPhone XS est un pas au-delà de l’iPhone X de 2017, c’est l’iPhone XS Max qui fait bouger les choses. C’est cher  mais c’est Apple qui s’engage vraiment à utiliser le plus grand format de téléphone. Le XS Max offre une expérience sur grand écran qui surpasse tout ce que les modèles iPhone Plus ont fait dans le passé, y compris une grande autonomie de batterie. La qualité de construction est évidente, mais il y a de la puissance et de la vitesse en abondance, ainsi qu’une durée de vie de la batterie et une grande expérience avec l’appareil photo. Mais c’est vraiment un téléphone d’immersion : il s’agit d’un jeu en plein écran, il s’agit de naviguer sans avoir l’impression d’avoir besoin d’aller chercher votre iPad. Il s’agit de tout mettre dans votre poche pour la meilleure expérience iPhone.

3. Xiaomi Mi 9

Xiaomi fait de grands pas en dehors de la Chine, livrant certains des derniers matériels à des prix difficiles à ignorer. Certes, le Xiaomi Mi 9 offre une expérience qui est meilleure que le Mi 8, avec une grande combinaison de puissance Snapdragon 855 et un affichage OLED vibrant, bien que vous pourriez manquer sur une estimation imperméable et une expansion de carte SD. Le logiciel de Xiaomi n’est pas aussi lisse que les lumières de Samsung avec MIUI y compris beaucoup de duplication et d’agitation qui sont généralement inutile, mais en même temps, quand vous payez environ la moitié du prix des téléphones principaux là-bas, vous ne pouvez pas aller loin mal.

4. Samsung Galaxy S10e

Il est important de noter que la S10e vous offre une puissance phare (contrairement aux modèles A de Samsung), de sorte que la seule perte réelle est dans la configuration de la caméra. Ce que vous obtenez, c’est l’impressionnante caméra à perforation dans l’écran, un lecteur d’empreintes digitales sous l’écran et une expérience logicielle complète. Si vous recherchez un combiné plus petit qui a encore du punch, alors le Galaxy S10e vaut la peine d’être considéré.

5. OnePlus 6T

Le deuxième téléphone de OnePlus en 2019 est une option attrayante. C’est un excellent rapport qualité-prix et une qualité de construction qui rivalise avec toutes les autres sur cette liste, avec un excellent affichage et beaucoup de puissance. Il y a un scanner d’empreintes digitales sous le verre et des options pour 6/8 Go de RAM ou 128/256 Go de stockage ainsi qu’une belle édition McLaren avec 10 Go et Warp Charge 30 pour pas beaucoup plus cher. Les inconvénients du OnePlus sont l’absence d’indice IP officiel, un haut-parleur un peu terne et une caméra qui ne défie pas vraiment les meilleurs. Mais sinon, vous obtenez un téléphone rapide avec une charge rapide, une grande autonomie et une optimisation de la batterie, le tout avec une interface utilisateur sans ballonnements dans Oxygen OS.

6. Motorola Moto G7 Power

La famille Moto G a depuis longtemps impressionné dans les téléphones abordables. Offrant une construction d’Android assez propre, ils ont augmenté la qualité au cours des dernières années tout en poussant le prix un peu plus haut. Le Moto G7 Power offre quelque chose d’un peu différent. Avec une batterie 5000mAh, vous aurez deux jours d’utilisation même si vous êtes un utilisateur intensif.