La licorne Beauté, son nouveau concept !

La licorne Beauté, son nouveau concept !

28 janvier 2020 0 Par admin

Il y a quelques mois, je vous parlais d’un nouveau site vendant des produits beauté, La Licorne Beauté. En effet, j’avais découvert une boutique en ligne permettant d’avoir accès à une multitude de produits de beauté pour pas très cher. Aujourd’hui, je vous parle des quelques modifications apportées à ce site, qui, sans aucuns doutes, permettent d’améliorer l’offre proposée par La Licorne Beauté.

Petit Rappel : Qu’est-ce que La Licorne Beauté?

Comme je vous le disais dans un de mes articles le printemps dernier, La Licorne Beauté est un site internet nous permettant d’obtenir des produits de beauté de qualité sans faire de trou dans notre budget. Pour ceux qui ont raté cet article , vous pouvez le retrouver en cliquant juste ici : https://www.ssinfo.fr/lalicornebeaute-fr-le-nouveau-site-sur-le-marche-de-la-cosmetique/ 

Grâce à des marques connues comme Chanel, Clinique, Estée Lauder qui ont déjà fait leur preuve, cette boutique en ligne ne peut être qu’attractive. 

 Quelques avis sur plusieurs produits reçus de La Licorne Beauté

Après plusieurs mois abonnée à ce site, j’ai pu découvrir des marques moins connues comme Max Factor et Elizabeth Arden, également de très bonne qualité. Après avoir lu quelques avis sur Internet, je me suis laissé tenter en commandant quelques produits de ces deux marques.

Je vous détaille mes deux produits coups de coeur :

Mon premier coup de coeur se porte sur l’illuminateur et correcteur Elizabeth Arden qui est tout à fait génial ! Grâce à lui, exit l’effet plâtre de nos anti-cernes habituels, il reste très naturel tout en gommant ces petits défauts qui nous dérangent sur notre visage. Je vous avoue avoir été en magasin réel pour le tester et voir son effet, mais en voyant le prix j’ai été quelques peu refroidie. Cependant, au vu la réduction qu’applique La Licorne Beauté, je me suis plus trop posé de questions. Je vous mets le lien pour le retrouver juste ici : https://shop.lalicornebeaute.fr/collections/maquillage-pour-le-visage/products/highlighter-elizabeth-arden-18816  

Correcteur de La Licorne Beauté

Mon second coup de coeur est le Puff Blush de la marque Max Factor. Cette marque est une totale découverte. En effet, je n’en avais jamais entendu parler auparavant. En lisant quelques bons retours sur Max Factor, j’ai osé commander quelques uns de leurs produits. Après tout, l’abonnement de la Licorne Beauté est fait pour ça, et pour 5.95€, je ne prenais pas trop de risques. Revenons donc au Puff Blush, je l’ai pris de la teinte Lovely Pink, ayant la peau claire, il ne me fallait pas quelque chose de trop pétant. Après l’avoir testé, je suis ravie, il me donne cet effet bonne mine qu’on recherche toute avec le Blush sans me donner l’effet coup de soleil ou poupée trop maquillée. La pigmentation est juste parfaite et il tient toute une journée sans avoir besoin de faire de retouches. Niveau rapport qualité-prix, on est au top ! Pour celles qui veulent tester, vous avez le lien ici pour le commander : https://shop.lalicornebeaute.fr/collections/maquillage-pour-le-visage/products/fard-blush-max-factor?variant=27195944730724

Maquillage - blush de La Licorne Beauté

Nouveau concept pour La Licorne Beauté

Je vais vous parler maintenant du sujet principal de ce post, le nouveau concept de La Licorne Beauté. En effet, avant je devais payer un abonnement chaque mois de 49€, pour cet abonnement, me donnait droit, pour chaque mois où je suis inscrite sur le site, de commander une multitude de produits de beauté à prix réduits.

Maquillage - La Licorne Beauté

Le nouveau concept de la page nous offre une diversité de nouveaux articles. Nous avons donc la possibilité maintenant de commander des vêtements et ou encore des sacs. Des collections Automne/Hiver ou Printemps/Été y sont disponibles avec des prix très raisonnables. On peut acheter des chaussures pour tous les goûts comme des bottines, sandales à talons ou encore sneakers de marques plus ou moins connues. Nous trouvons aussi des rubriques bijoux et lunettes de soleil où une fois de plus on peut avoir de très bons prix pour des articles de bonne qualité et de marques !

En parcourant le site, nous sommes tombés sur l’onglet “Club – La Licorne et moi” où des articles un peu plus prestigieux venant de marques plus connues sont vendus. Nous pouvons aussi donner un coup de jeune à notre bibliothèque grâce à la vente de différents genres de livres qui mélangent conseils de mode et histoire de la mode. Ainsi, on y trouve la biographie de Coco Chanel ou de Christian Dior. Aussi, nous pouvons acheter des livres Do It Yourself sur comment faire ses cosmétiques soi-même. Nous sautons d’un style à un autre. Le petit bonus est pour les bilingues anglais, afin de parfaire votre culture, une sélection de livre en anglais vous est proposé.

Les Hommes arrivent

La plus grande nouveauté de La Licorne Beauté est l’arrivée d’une section pour Hommes. On peut enfin partager notre espace beauté avec ces messieurs. Une fois de plus, les articles vendus sont divers et variés puis on peut retrouver des must have du dressing masculin. Les propositions de montre sont aussi bien garnies grâce à des marques prestigieuses comme Gucci ou Nautica. Assez exceptionnel, La Licorne Beauté nous vend aussi des bijoux pour Hommes, parfaits pour donner du style à un look masculin. Les prix sont tout aussi avantageux que ceux pour les femmes, ce qui est encore un avantage pour La Licorne Beauté.

La Licorne Beauté s’étend vers une nouvelle clientèle en offrant un espace dédié à ces messieurs qui ira parfaitement les hommes de nôtre temps, qui aiment prendre soin d’eux.

Nouveau Design

En effet, nous sommes partis à la découverte du nouveau site. Nous sommes donc allés sur la page de La Licorne Beauté et à notre plus grande stupéfaction la page a été modifié elle-aussi ! cet univers magique et envoûtant est toujours là et nous transporte toujours, mais nous avons quand remarquer quelques petits changements. Avec l’apparition de nouvelles rubriques, on découvre encore plus de diversité pour La Licorne Beauté version 2020.
Petit plus à noter, une rubrique “Nos collections” est désormais disponible. Elle nous permet donc de pouvoir s’inspirer pour avoir encore plus de style !

Ne vous inquiétez pas, pour les addictes de La Licorne Beauté, ce changement n’affectera que très peu le site tel que nous le connaissons. Nous retrouvons toujours ce design mystérieux, magique, et féérique comme je vous le décrivais. Le Coffret Cadeau de l’offre d’essai est toujours là avec toujours plus de choix. Et quant aux Cartes Cadeaux, le fait qu’elles deviennent cumulables est un réel plus.

 Pour résumer, La Licorne Beauté avec son nouveau concept, on aime plus, on adore ! 

La Licorne Beauté avec son nouveau concept, on aime plus, on adore !