La Casa de Papel saison 3

La Casa de Papel saison 3

18 juillet 2019 0 Par admin

La Casa de Papel saison 3, très attendue par les fans, sort ce vendredi 19 juillet sur Netflix.

Avec ses deux premières saisons, diffusées initialement sur la chaîne Antenna 3 en mai 2017, puis sur Netflix, la série espagnole a crée le buzz et revient désormais avec une troisième saison.

Après avoir acheté les droits de diffusion des deux premières parties de la Casa de Papel, Netflix avait annoncé en avril 2018 qu’elle produirait et diffuserait en exclusivité la troisième saison sur sa plateforme.

Résumé de La Casa de Papel saison 1 et 2

Avant de voir la saison 3, rafraîchissons nous la mémoire !

Pour rappel, la bande de braqueurs menée par le mystérieux Professeur, était entrée dans la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre à Madrid. Munis de leurs combinaisons rouges, leurs masques de Salvador Dali, et le plan élaboré par le Professeur, ils avaient finalement réussi leur braquage et s’en sont casiment tous sortis indemnes avec un milliard d’euros ! Seuls Berlin, Moscou et Oslo sont tombés pour la réussite du braquage.

À la fin de la partie 2 de la Casa de Papel, on voit nos braqueurs préférés repartir avec leur butin, heureux, libres, chacun de leurs côtés. Puis à la toute fin on aperçoit Raquel, l’inspectrice, qui rejoint Le Professeur en Thaïlande.

À quoi s’attendre pour la saison 3

Netflix a dévoilé une bande annonce pour le moins intrigante pour la partie 3 de la série aux milliers de fans.

Cette bande annonce nous dévoile que les vacances de nos fameux braqueurs n’ont malheureusement pas duré longtemps. On aperçoit Tokyo et Rio tranquilles sur une île déserte lorsque débarque les forces de l’ordre. Tokyo s’en sort, mais ce n’est pas le cas de Rio qui se fait capturer. Alors pour l’aider, Tokyo va retrouver Le Professeur, avec lequel ils réuniront toute la bande afin de sauver leur camarade.

Et pour cela…quoi de mieux qu’un nouveau braquage imaginé par Le Professeur, d’une envergure encore plus grande que le premier !

De nouveaux personnages

Quatre nouveaux personnages vont faire leur apparition : Bogota, Alicia, Tamayo et L’Ingénieur. Pour les interpréter, on retrouvera l’acteur espagnol Hovik Keuchkerian, aperçu dans The Night Manager, pour le rôle de Bogota ; Najwa Nimri de la série Vis a Vis, incarnera Alicia ; Fernando Cayo, vu dans L’Orphelinat et La Piel que Habito, jouera Tamayo et enfin l’acteur argentin Rodrigo de la Serna sera L’Ingénieur.

Alors, prêts pour cette saison 3 ? Il ne reste désormais plus que quelques heures…

À lire aussi : Les meilleures séries Netlifx à ne pas rater.