Film : ce qu’il faut voir en août 2020

Film : ce qu’il faut voir en août 2020

23 juillet 2020 0 Par admin

Beaucoup d’entre vous pensent que pendant l’été, les meilleur est d’aller à la plage ou à la piscine. Cependant, l’industrie cinématographique et les films ne prennent pas de vacances et continuent à nous offrir des divertissements sûrs. Vous trouverez ici ma sélection de film qui est à voir dans nos salles pendant le mois d’août .

T’as pécho? Une comédie française d’Adeline Picault

Le premier long-métrage d’Adeline Picault sera dans nos cinémas le 29 juillet 2020. Dans ce film, la réalisatrice s’intéresse aux problèmes des ados face à leurs premières pulsions sexuelles et à leur façon de les résoudre. 
Ainsi, nous pourrons voir des comédiens de l’envergure de Ramzy Bedia ou encore de Sophie-Marie Larrouy. 

À quoi s’attendre ? 

Ce film décrit la vision de chaque jeune adulte et les épreuves qu’ils doivent surmonter afin d’apprendre à draguer. 
C’est une comédie légère qui ne deviendra pas le film de l’année, mais qui peut nous offrir un magnifique point de vue sur cette étape de la vie au même temps qu’il nous fera passer un bon moment. 

Film drôle

Le Défi du Champion, un film tout droit venu d’Italie. 

Une comédie qui mêle football et développement personnel. 
Le protagoniste, un jeune joueur de l’AS Roma avec trop d’argent, est contraint par le directeur du club de passer son bac après avoir eu certains problèmes de comportement. Valerio, un professeur triste et déçu, l’aidera dans cette tâche en lui donnant des cours particuliers. 
Ce film nous montre le conflit intérieur d’un jeune prometteur qui a besoin de surmonter tous ses problèmes pour réussir sa carrière sportive. 
Je le recommande vivement si vous êtes un enseignant ou un amateur de football ! Il sera sur nos écrans dès le 5 août 2020.

Light of my life, un drame post-apocalyptique qui arrive en France en août 2020. 

Ce drame nous raconte un avenir dans lequel le genre féminin a été éradiqué de la terre. Il ne reste qu’une femme au monde, et son père devra prendre des précautions extrêmes pour la protéger.

Le premier film pour Cassey Affleck ! 

Cassey Affleck fait ses débuts avec un film qui nous rappelle The Road. Ici, vous pouvez voir la bande-annonce. 

Mulan, Le film disney le plus attendu de l’année.

Pour petits et grands! Tout le monde attend le remake de ce grand film de Disney comme on attendait celui du Roi Lion.
En effet, La même histoire que nous avons vu il y a tant d’années revient, mais cette fois elle sera plus réelle ! Acteurs, effets spéciaux, action … Vous redécouvrirez alors cette histoire comme elle n’a jamais été racontée. 
Tout le monde connaît déjà l’intrigue.
Lorsque le pays Mulan est envahi par les Huns, les autorités demandent à toutes les familles un homme pour aller à la guerre. Mulan sauve la vie de son père malade en allant au combat à sa place. Ainsi, elle devra faire face à un grand problème : elle doit cacher tout le temps le fait qu’elle soit une femme.

Il sortira en salle le 19 août 2020 et est, sans aucun doute, le film plus attendu de l’été.