7 Conseils de l’entrepreneur Michael Ginnerskov Jensen pour bâtir une entreprise

7 Conseils de l’entrepreneur Michael Ginnerskov Jensen pour bâtir une entreprise

25 novembre 2020 0 Par admin

Dans cet article, l’entrepreneur Michael Ginnerskov Jensen nous donnera 7 bons conseils pour démarrer un business. Ce jeune entrepreneur dirige une société informatique au quotidien et a bâti son succès en partant de zéro en construisant des entreprises qui atteignent des chiffres d’affaires plus que satisfaisants.

1 – Choisissez l’entreprise qui vous convient.

L’entrepreneuriat est un concept large et il existe de nombreux domaines dans lesquels on peut être entrepreneur. Cependant, il vous suffit de choisir une zone de travail dans laquelle vous souhaitez travailler et le type d’entreprise que vous souhaitez démarrer. Vous devez trouver quelque chose qui non seulement crée du succès et vous rapporte de l’argent, mais aussi quelque chose qui vous passionne. Être entrepreneur est un travail difficile et de passion, vous devez donc vous concentrer sur quelque chose que vous aimez.

2 – Décidez si vous devez approfondir votre savoir.

«Vous n’avez besoin d’aucune formation formelle pour devenir entrepreneur. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez ignorer complètement l’éducation. Par exemple, si vous souhaitez créer une entreprise de technologie, la programmation informatique et le marketing peuvent être des sujets pertinents à approfondir. Cependant, de nombreux types d’entreprises nécessitent un niveau minimal de formation et de savoir, comme un cabinet de conseils ou un cabinet d’avocats ou encore être médecin.» Prononce Michael Ginnerskov Jensen.

3 – Créez le Business plan de votre entreprise.

Avant de se lancer dans une entreprise, vous devez avoir un business plan. Un business plan indique tous les objectifs que vous avez, ainsi que les stratégies que vous utiliserez pour les atteindre. Le business plan fait partie des ingrédients essentiels pour convaincre les investisseurs de se joindre à vous et pour mesurer le succès de votre entreprise.

4 – Trouvez quel type de public vous voulez cibler.

Toutes les entreprises ne plaisent pas à tout le monde. L’âge, le sexe, le revenu, la race et la culture de chaque individu entrera en compte pour déterminer le type de public que vous voulez cibler vous aideront à décider où vous souhaitez ouvrir votre magasin. Déterminez quel public cible convient le mieux à votre produit, puis arrangez le tout pour optimiser votre business et toucher le groupe démographique.

5 – Appuyez-vous sur un réseau comme Michael Ginnerskov Jensen.

Michael Ginnerskov Jensen est quelqu’un qui sait à quel point un réseau est important pour démarrer une entreprise: «Quand j’étais très jeune et que j’ai lancé ma première entreprise à l’âge de 12 ans, je n’avais aucun autre réseau que mes parents sur lequel m’appuyer. J’ai pu alors voir que tous les processus allaient plus vite avec un réseau, c’est peut-être en partie l’expérience, mais je pense surtout que j’ai un réseau beaucoup plus vaste sur lequel m’appuyer.” déclare Michael Ginnerskov Jensen.

Michael Ginnerskov Jensen et son réseau

6 – Vendez votre idée comme le fait Michael Ginnerskov Jensen !

Les consommateurs veulent des produits, mais ils ont toujours un doute sur quel produit choisir. Votre travail en tant qu’entrepreneur est de convaincre les gens que ce que vous vendez est la meilleure solution qui soit. Vous devez découvrir ce qui rend votre produit unique, puis le vendre aux valeurs qu’il ajoute.

7 – Travaillez votre stratégie Marketing.

Vous devez vous concentrer sur la stratégie marketing à adopter, avant le lancement, pendant et après le démarrage de votre entreprise. Peut-être avez-vous le meilleur magasin de la ville, mais personne ne vient le voir parce qu’ils ne savent pas que vous existez. Le marketing peut être fastidieux, mais vous devez concentrer votre marketing sur votre public cible.

Alors, allez-vous suivre ces conseils pour devenir un entrepreneur ?