Les 6 miroirs intelligents à connaître

Les 6 miroirs intelligents à connaître

3 juin 2019 Non Par SUPERUSER

Ne serait-il pas trop beau si vous pouviez vous regarder dans un miroir magique comme dans un conte de fées et avoir tous vos souhaits réalisés et toutes vos réponses données ? Les  miroirs intelligents suivants ne sont pas vraiment des sorcières, mais ils sont assez magiques.

Ils brillent avec beaucoup de fonctions intelligentes qui peuvent rendre votre vie quotidienne beaucoup plus facile.

Laissez-vous convaincre !

Morror: Le miroir de maquillage intelligent

Morror n’est pas seulement un miroir de maquillage intelligent, mais aussi votre assistante beauté personnelle et experte en maquillage. Le miroir intelligent fournit des instructions étape par étape sur le maquillage pour toutes les occasions. Il vous indique comment paraître plus frais et vous sentir plus alerte avec un massage facial instantané et vous met dans la bonne lumière aussi. Grâce au système Pro-Lux-Light, que vous pouvez régler en continu, toutes les couleurs fonctionnent exactement comme à la “vraie” lumière du jour, ce qui est extrêmement important pour l’effet du résultat maquillage.

HiMirror : Le Consultant Beauté et Santé

Si vous voulez paraître mieux sans maquillage, HiMirror peut vous fournir de précieux services. Toutes les fonctions du miroir intelligent sont conçues pour aider ses utilisateurs à mieux paraître. Le miroir, louangé par le fabricant en tant que “conseiller personnel en beauté et santé”, prend des photos de vous et les analyse en détail. Si HiMirror a une image de l’état de votre peau, il vous aidera avec des conseils et des instructions (d’entretien) pour avoir toujours un teint radieux  et pour le conserver. Diverses autres fonctions intelligentes telles que les prévisions météo et la diffusion de musique en continu font du miroir un véritable talent polyvalent dans la salle de bains.

MirroCool : Votre assistant personnel intelligent

Si vous voulez toujours garder une trace de tout, vous pourriez parfois avoir besoin d’un assistant personnel. Le miroir intelligent ne fait pas seulement ce que font les miroirs, mais il est livré avec de nombreuses fonctions vraiment intelligentes. Grâce à la reconnaissance faciale des gestes, MirroCool reconnaît chaque colocataire sur le visage, appelle les informations personnelles en conséquence et peut être contrôlé par des gestes tels que cligner de l’œil ou faire signe. Dans l’application correspondante, vous pouvez définir exactement quelle action vous voulez assigner à quel geste. Et quelles fonctions vous voulez utiliser. Parce que MirroCool peut également prendre des photos, afficher le bulletin météo et vos e-mails, y compris les rappels et sert (correctement positionné) même comme une alarme antivol.

Dirror : Le miroir numérique

Grâce au cadre en bois fait à la main, Dirror en mode “normal” ressemble tout simplement à un miroir classique chic, mais à l’intérieur il y a beaucoup de fonctionnalités intelligentes cachées. Dirror est également un écran intelligent et peut contrôler de manière centralisée pratiquement toutes vos applications et appareils domestiques intelligents. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser le miroir intelligent comme cadre photo numérique, remplacement de l’horloge murale ou comme centre de nouvelles. Vous pouvez même streamer Netflix vers Dirror sans aucun problème.

Le miroir intelligent d’Amazon vous habille virtuellement

Miroir, miroir sur le mur… Amazon n’est plus “seulement” une société de vente par correspondance. Le groupe a maintenant atteint de hauts sommets entrepreneuriaux et a déjà lancé sur le marché, il y a quelque temps déjà, son premier assistant d’habillage avec, entre autres, l’assistant de style Echo-Look. Mais le miroir intelligent de l’entreprise est prêt à aller beaucoup plus loin. Grâce à l’affichage de la réalité mélangée, l’utilisateur peut placer l’effet désiré directement sur l’image en direct de l’utilisateur. Pour que vous puissiez vous voir virtuellement en temps réel tout autour de votre tenue sans avoir à vous changer. Grâce à l’emplacement de l’arrière-plan modifiable, vous pouvez également voir immédiatement si l’ensemble est adapté à l’événement prévu.

Juno : Le miroir de maquillage 4 en 1 intelligent

Juno fournit non seulement une lumière parfaite pour le maquillage, mais aussi pour l’ordre sur la table. Le miroir de maquillage intelligent possède une petite étagère intégrée dans le support. L’utilisateur peut régler la luminosité de l’éclairage LED SMD spécial via l’application associée ou l’un des boutons tactiles sur la surface du miroir. Il y a trois options d’éclairage différentes pour le maquillage et une option spéciale de selfie pour des photos parfaites à choisir. Si vous connectez Juno à votre smartphone via Bluetooth, le miroir intelligent détecte même automatiquement la bonne option et règle l’éclairage en conséquence. Et si vous ne voulez pas vous habiller, le miroir se transforme rapidement en lampe de lecture.